Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

petit coucou!

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

petit coucou!

Message par Marie14 » ven. 25 févr. 2011 12:04

Je ne viens plus beaucoup vous voir ici mes amis neurinomés mais je pense bien à vous! surtout quand mes satanés acouphènes me rappellent à l'ordre ;)
Mes allers/retours Caen-Vannes commencent à me peser alors nous cherchons une solution; mon ami va peut-être venir me rejoindre mais ce n'est pas gagné vu la conjoncture du boulot :doute_base:
Je vis toujours chez mon amie atteinte d'un cancer généralisé et nous n'avons pas eu de très bonnes nouvelles: re chimio pour le foie...
Ca m'aide beaucoup à relativiser ma maladie, c'est vrai.
Mais le quotidien pour un neurinomé n'est pas toujours simple, loin de là! vous le savez tous.
distorsion des mots, déconnexion d'une conversation quand trop de fatigue, etc...
J'ai essayé de téléphoner à la MDA à Vannes mais pas moyen de les avoir; j'irai la semaine prochaine car pas de nouvelles de ma demande de reconnaissance handicap depuis septembre dernier! sont lents les morbihannais (hein Oscardito!! :bisou2: )
Voilà en gros les nouvelles; je repasse une IRM en juillet; j'ai l'impression d'avoir perdu encore de l'audition car mon oreille est plutôt comme qui dirait bouchée! pourrai essayer le destop moi, qu'en pensez-vous? :fou_anim: :fou_anim:
Bon, sur ces qq plaisanteries, je vous fais de gros :bisou2:
Bon courage à notre grande famille!
marie
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: petit coucou!

Message par Coocky » ven. 25 févr. 2011 14:25

Coucou Marie :coucou:

C'est bien d'avoir de tes nouvelles !!

Bon courage a toi aussi :bisou2:

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: petit coucou!

Message par Serge » dim. 27 févr. 2011 19:03

Bonsoir Marie,

Content de te relire .... cela faisait un petit bout de temps ! ;)
Je vois que tout n'est pas encore réglé pour toi, mais tu me sembles avoir le moral, c'est super.

:bisou2: à toi,
Serge

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: petit coucou!

Message par claude » lun. 28 févr. 2011 10:48

Coucou Marie :P
Comme dit Serge tu sembles avoir le moral est c'est tellement important.
Je te souhaite beaucoup de courage ..., pour ton amie aussi :bisou2: et de patience pour tes papiers ... :chut:
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: petit coucou!

Message par Marie14 » mar. 8 mars 2011 19:58

merci pour vos petits mots sympas! pas pu les lire avant, ça ne me prévient pas quand j'ai des réponses gg :evil:
Sinon, j'ai dormi tout l'aprés-midi car très fatiguée! j'entends moins bien cette semaine.. :(
Je rentre de vacances et j'ai l'impression d'être aussi crevée! mais bon, j'écoute mon corps, je dors, ça va passer!
Nous allons habiter à Pleucadeuc dans le Morbihan; on a acheté une maison de nouveau; que de projets, c'est bon pour le moral.
Je vais continuer mes voyages à Caen le temps de trouver une solution; j'adore la Bretagne mais ne suis pas prioritaire pour une reconnaissance d'handicap car je travaille! j'aimerai bien que ça se fasse car je pourrai suivre une formation plus adaptée que le monde de la pharmacie.
bonne soirée à tout le monde et gros bisou à Serge, coockie,Claude, etc...
:bisou2: :bisou2:
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: petit coucou!

Message par Serge » jeu. 10 mars 2011 22:34

Super Marie, je vois que tu as de nouveaux projets ... cela ne pourra que te faire du bien.

:bisou2: :bisou2:

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: petit coucou!

Message par claude » ven. 11 mars 2011 23:56

Bonsoir Marie,
J'espère que tu t'es reposée?
Que de bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir :P
Profite bien de ton week-end.
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: petit coucou!

Message par Didier 78 » mar. 29 mars 2011 14:46

Bonjour Marie, je suis comme toi .... je ne post pas trop souvent sur le forum même si je passe souvent pour avoir des nouvelles des "anciens" et malheureusement toujours en voir de nouveaux qui comme nous l'avons été sont à la recherche d'infos et craignent de ne pas prendre la bonne décision. :tantpis:
Je vois que pour toi c'est toujours les voyages avec un pied en Normandie et un en Bretagne ce qui ne doit pas arranger la fatigue et les AC. Je te souhaite d'arriver a te stabiliser pour enfin bien récupérer et avoir le meilleur équilibre possible, :P et cela a l'air d'être sur la bonne voie (je croise le doigts pour toi).
Bises :bisou2:
Didier

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: petit coucou!

Message par Marie14 » mar. 5 avr. 2011 13:02

ça me fait plaisir d'avoir de tes news Didier!
J'espère que tu vas bien.
j'essaie de garder le moral mais j'ai des horaires à la noix style 8h le lundi matin et 18h fin de mes cours le vendredi! gros trou dans mon planning au milieu!week très court chez moi en Bretagne du coup et aller/retour fatiguant!
Je vais d'ailleurs posté un sujet à propos de cela car ma direction ne semble pas vouloir m'arranger sur ce point là!
Ils pensent que si je vis en Bretagne, c'est mon choix alors que mon ami, lui aussi, travaille (en bretagne)et n'est pas à 65% comme moi! il ne va pas quitter son taf pour se retrouver à la chôme!!il gagne 1 fois et demi facile mon salaire!!
Peuvent pas comprendre notre maladie, c'est infernal :evil:
bref, on verra bien..
:bisou2: à tout le monde!
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Répondre