Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Bientôt les gammas

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
papillon
Messages : 55
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 20:26

Bientôt les gammas

Message par papillon » mer. 10 nov. 2010 20:28

Bonsoir à vous tous,
Un petit résumé pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai un neurinome qui a été découvert en 2005 et qui faisait 5 mm. J'ai préféré le surveiller d'autant plus qu'il était à peu près stable mais en Mai 2010 il faisait 9 x 3 mm. La Salpêtrière a préparé un courrier pour demander un avis à Marseille et à la suite de ce courrier j'ai reçu une convocation pour début décembre. Je viens de faire une nouvelle IRM et maintenant il fait plus 13,4 x 0,74 comme vous pouvez le voir l'augmentation est importante en si peu de temps. Bon après toutes ces années d'hésitation je suis maintenant au pied du mur et je dois prendre une décision. Après tous les témoignages que j'ai pu consulter il m'a paru évident, tout au moins en ce qui me concerne, de choisir les gammas. D'autant plus que l'on m'a dit que j'étais trop vieille (62 ans) pour une opération et que je ne pourrai pas récupérer. Je traverse une période difficile avec des vertiges et de grandes périodes de fatigue. Le stress de ce déplacement à Marseille et le côté administratif n'arrange pas les choses.
Pour le moment, je n'ai eu que de bon contact avec le Secrétariat du Pr. R et j'espère que ces bonnes impressions se poursuivront.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite pour ceux qui hésitent ou qui doivent subir les gammas prochainement.
Bien amicalement.

Nicolah
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 16:16
Localisation : Villeurbanne , France

Re: Bientôt les gammas

Message par Nicolah » mer. 10 nov. 2010 20:43

En attendant des bonnes nouvelles de ta part , courage !
Abonnez vous a ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWkXMr ... axSSfjFjUQ
Dépression , parlons en : https://www.youtube.com/watch?v=ob2mpNgl4Fc
Rigolons avec " Pas d'amalgames pour les psychiatres " : https://www.youtube.com/watch?v=Lkdth39-a1g
STOP au déni des maladies invisibles (Hyperacousie,Lyme,SFC,EM,Fibro ect...)

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Bientôt les gammas

Message par Coocky » mer. 10 nov. 2010 23:16

:coucou: Ni ;)

Alors je vois que tu es au pied du mur .... il te faut prendre ta décision...

Allez courage çà va aller de toute façon ton neurinome est "actif" il faut faire quelque chose ...

N'hésite pas a me contacter si tu le souhaites :bisou2:

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Bientôt les gammas

Message par Serge » mer. 10 nov. 2010 23:41

Coucou Ni,

Tu sais que nous sommes là ... alors n'hésite pas si tu as besoin de parler.

Bisous

Avatar du membre
papillon
Messages : 55
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 20:26

Re: Bientôt les gammas

Message par papillon » jeu. 11 nov. 2010 08:43

Merci de vos messages d'encouragement. J'ai longtemps pensé que je pourrai continuer la surveillance mais maintenant c'est mon tour. Si tu as un moment Roselyne j'aimerai bien te parler je te contacterai la semaine prochaine.
Bises à vous tous.

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Bientôt les gammas

Message par Coocky » jeu. 11 nov. 2010 09:34

Bonjour Ni,

Tu peux m'appeler ce matin ou demain matin ou lundi matin si tu le souhaites car la semaine prochaine je serais à FA. Mais je peux aussi te tél à l'heure qui te convient ... dis moi ce qui t'arrange ;)

:bisou2:

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Bientôt les gammas

Message par claude » sam. 13 nov. 2010 18:27

De tout coeur avec toi Papillon.
Bon week-end :P
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
marina
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:46
Localisation : Ardèche (la vallée de l'Eyrieux)

Re: Bientôt les gammas

Message par marina » sam. 13 nov. 2010 18:57

Bon courage, Papillon :sourire: Donne-nous de tes nouvelles, très vite :bisou2:
Image

Avatar du membre
la tisserande
Messages : 281
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 17:14
Localisation : eure

Re: Bientôt les gammas

Message par la tisserande » lun. 15 nov. 2010 01:02

je suis avec toi papillon tu m"avais contacté par mail puis au téléphone, je me souviens lors de post de mon témoignage sur sos audition et tu avais été d 'un grand réconfort pour moi
je penserais très fort à toi lors des gk mais je ne me fais pas de soucis pour cela , je sais que tu seras dans de bonnes mains ...............
et que tu echapperas à l'"operation si invalidante pour moi encore actuellement .............
mes amities et à bientot
francoise
je suis une opérée du neurinôme de l'acoustique de 2004
http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=40&t=125

Avatar du membre
papillon
Messages : 55
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 20:26

Re: Bientôt les gammas

Message par papillon » lun. 15 nov. 2010 19:43

Merci de vos messages de soutien car j'en ai bien besoin. Je traverse en ce moment une période de vertiges et de tangages très invalidants. La cortisone n'a rien changé du tout juste deux kilos ce qui n'était pas le but recherché.
Amicalement à vous tous.

Répondre