Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

douleur trijumeau ?

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
TITIA
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:28

douleur trijumeau ?

Message par TITIA » mer. 27 oct. 2010 14:00

Bonjour,

J'ai 34 ans et je suis suivie depuis 2005 pour un neurinome de l'acoustique traité par Gamma Knife, 5 ans après le traitement celui ci paraît stable (il mesure ce jour 27 mm).
Ma question est la suivante, depuis quelques temps j'ai des douleurs très vives à l'intérieur de l'oreille, j'ai aussi des douleurs le long de la joue et de la mâchoire inférieure (mais celle ci sont minimes), pensez vous que cela puisse être en rapport avec une douleur du trijumeau ? J'ai passé une IRM de contrôle il y a peu de temps et mon neurinome n'a pas grossi, est ce possible que des douleurs apparaissent alors ?
Merci pour votre aide

j.francis
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 20:04

Re: douleur trijumeau ?

Message par j.francis » mer. 15 déc. 2010 22:55

Bonjour Titia,

As-tu eu des réponses à ton problème ?

Bon courage

Avatar du membre
la tisserande
Messages : 281
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 17:14
Localisation : eure

Re: douleur trijumeau ?

Message par la tisserande » jeu. 16 déc. 2010 20:48

bonsoir titia
je ne peux pas te repondre car je n ai pas eu les gamma mais d 'autres pourront te repondre sur ce fil
mes amities à toi
francoise
je suis une opérée du neurinôme de l'acoustique de 2004
http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=40&t=125

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: douleur trijumeau ?

Message par claude » jeu. 16 déc. 2010 22:12

Bonsoir Titia,
J'ai été traitée par GK au mois de mars 2009.
J'ai parfois des douleurs dans l'oreille.
Je peux être plusieurs jours sans, et d'un seul coup avoir comme une décharge électrique dedans ...
Parfois j'ai l'impression d'avoir une otite ...car cela dure.
J'en ai parlé à mon ORL ... Il ne m'a rien proposé.
Je sais bien que ma réponse ne t'apporte aucune solution et très sincèrement j'en suis désolée.
Bon courage.
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

TITIA
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:28

Re: douleur trijumeau ?

Message par TITIA » jeu. 16 déc. 2010 22:35

Merci beaucoup pour vos réponses, même si je souffre un peu de temps en temps je suis quand même contente qu'il ne bouge pas pour l'instant. En espérant que les signes ne s'intensifient pas avec le temps ! En ce moment je ne souffre pas du tout, c'est à rien n'y comprendre.
Titia

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: douleur trijumeau ?

Message par claude » ven. 17 déc. 2010 17:53

Comme tu dis Titia le principal est qu'il ne bouge pas :d
Cela vient peut-être du changement de température... petit rhume qui couve ...fatigue aussi tout simplement...
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Répondre