Forum de France Acouphènes Index du Forum
Site de France Acouphènes
FRANCE ACOUPHÈNES - 92, rue du Mont Cenis - 75018 PARIS
Site : http://www.france-acouphenes.org - Courriel : secretariat@france-acouphenes.org

ChatChat  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour vos achats, pensez à utiliser le lien Amazon en page d'accueil du site.
N'oubliez pas non plus les CD audios vendus par l'association.
A imprimer et distribuer : Affiche FA - Dépliant Acouphènes - Dépliant Bruit/Prévention

Battements de coeur dans l'oreille : que faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de France Acouphènes Index du Forum -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oto76

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: Battements de coeur dans l'oreille : que faire ? Répondre en citant

Bonjour,

je souffre d'un ac depuis 6 mois à l'oreille droite (suites d'une otospongiose opérée) et je voudrais savoir ce qu'il faut faire car depuis vendredi soir, j'ai du mal à m'endormir car j'entends les pulsations de mon coeur dans l'oreille droite surtout quand je suis allongé. C'est très désagréable.

Savez-vous à quoi cela peut-être dû ?

Merci

oto76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Half
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ici :

http://www.france-acouphenes.org/forum/viewtopic.php?t=6267

(il faut éviter de relancer plusieurs fois le mm sujet Wink)

Vous participez sur le forum de l'association France Acouphènes , avez-vous pensé à y adhérer ?

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de France Acouphènes Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: